Maxime Lucu : “On a été, comparé à la semaine dernière, trop impatients dans les zones de marque, et trop fébriles dans les zones critiques dans notre camp”

Interrogé au micro d’ARL et Sports Inside, notre demi de mêlée, Maxime Lucu, s’est exprimé sur l’impatience montrée par moment par les joueurs de l’UBB lors de leur victoire contre la Section Paloise : « On a mis les choses dans l’ordre même si je pense qu’on a été, comparé à la semaine dernière, trop impatients dans les zones de marque, et trop fébriles dans les zones critiques dans notre camp, pour sortir. On s’est rendu le match difficile, mais la victoire est plus qu’importante […] On n’a pas été assez vigilants, surtout à 14 on aurait dû mettre les choses dans l’ordre. On s’est un peu excités, comme la semaine dernière, et on les a mis tout seul dans le match. On s’est fait peur sur la fin […] Quand on met notre rugby dans l’ordre, comme on l’avait prévu cette semaine, en cherchant un peu les extérieurs, on allait les mettre à mal. Je pense qu’on l’a bien fait, et quand on l’a bien fait, on a souvent scoré. Et au contraire, quand on a voulu être trop impatients, et se mettre des ballons un peu sur la tête comme la semaine dernière, on s’est fait contrer. Puis derrière Pau a créé ces brèches-là pour revenir dans le match petit à petit ».
https://www.youtube.com/watch?v=doMCUMABmyg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3LvfySUWdvYKT0XXRxeOd-0bgz7Zcl-CxsoGYYqFutqync7bdoK48TW-k
