Marco Tauleigne : “Je connais mes axes d’amélioration et on est tous les deux d’accord. A moi de les reproduire maintenant sur le terrain”

Interrogé au micro d’ARL, notre troisième ligne, Marco Tauleigne, est revenu sur la politique de management de Christophe Urios, qui fixe aux joueurs des points à améliorer : « On a souvent des entretiens avec Christophe. Chaque semaine, il prend des joueurs le lundi et on fait un bilan de ce qu’il faut continuer à produire ou améliorer. Je connais mes axes d’amélioration et on est tous les deux d’accord. A moi de les reproduire maintenant sur le terrain. Par exemple, sur l’aspect défensif, il faut que je sois plus dominant au plaquage ».
Il s’est aussi exprimé sur les bienfait de la concurrence qui règne dans l’effectif cette saison : « C’est vrai que les places sont chères dont c’est mieux si quand on est sur le terrain on fait de bonnes performances pour essayer d’y rester. Mais on est beaucoup et c’est bien aussi d’avoir cette concurrence à l’intérieur du groupe pour que le groupe monte et élève son niveau. Ça fait partie du sport de haut niveau ».
