Jean-Baptiste Dubié : “On essaie un petit peu de les cajoler quand ils viennent à l’entraînement, de leur dire bonjour, de leur servir des chocolats chauds quand il fait froid”

Invité sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre trois-quart centre, Jean-Baptiste Dubié, s’est exprimé sur la forte affluence qu’il espère voir au Stade Chaban Delmas, pour la rencontre de quart de finale de Challenge Cup face aux joueurs d’Édimbourg : « C’est l’assurance d’un bon moment. C’est vraiment une superbe équipe que l’on recevra de nouveau, avec de très beaux joueurs. Ce qui est sûr aussi, c’est que ça sera un beau match. Par rapport à ça, c’est sûr que le public pourra venir nombreux ».
Il est aussi revenu sur le fort soutien montré par le public depuis le début de la saison : « C’est toujours plus sympa quand ça gagne forcément. En plus quand ça produit du beau jeu, les gens sont plus réceptifs. On travaille aussi dessus le fait que l’on soit conscients que ça soit une chance de recevoir, d’avoir autant de public à chaque match. On essaie un petit peu de les cajoler quand ils viennent à l’entraînement, de leur dire bonjour, de leur servir des chocolats chauds quand il fait froid. On voit que ça marche. Tant qu’il y aura les résultats, ça nous aidera encore plus ».
