Pascal Zuddas : “Il fait 6 mois avec l’UBB et il est appelé dans le groupe France. Ça montre qu’il arrive à pousser tous ses joueurs vers le haut”

     

    Invité des studios de France Bleu Gironde, pour l’émission 100% UBB, Pascal Zuddas, journaliste pour France 3 Aquitaine, s’est confié sur les joueurs qui l’avaient marqué cette saison avec l’UBB : « J’aime bien les travailleurs de l’ombre qui vont peut-être un peu moins scorer mais qui donnent de leur personne comme Cameron Woki. Un bon exemple de la politique d’Urios, c’est Lucu, qui était en Pro D2. Il fait 6 mois avec l’UBB et il est appelé dans le groupe France. Ça montre qu’il arrive à pousser tous ses joueurs vers le haut. C’est génial ».

     

    Il a aussi livré son avis sur le retour de blessure de notre troisième ligne, Afa Amosa : « Il a eu 4 mois d’absence, il s’est blessé lors du premier match des Samoa à la Coupe du Monde […] Il voit le bout du tunnel. Les Samoa c’est physique, il fait 1m87 et 113kg. Ça va permettre une rotation de plus, un coaching de plus pour Urios ».