Yohan Dubord : “On va lancer un petit défi à Christophe Urios de bientôt venir nous rejoindre pour tester le rugby-fauteuil”

     

    Invité des studios de France Bleu Gironde, pour participer à l’émission 100% UBB, Yohan Dubord, éducateur sportif de l’association Drop de Béton, a livré son avis sur le manager de l’UBB, Christophe Urios : « On va lancer un petit défi à Christophe Urios de bientôt venir nous rejoindre pour tester le rugby-fauteuil. Après, très sincèrement, j’avais assisté à la présentation des joueurs en début de saison, Je ne le connais pas directement, mais c’est une personne qui a l’air d’être très proche de ses joueurs, avec un discours qui passe bien. Il y a une certaine proximité et en même temps un professionnalisme que l’on voit. Il a une équipe autour de lui, qui est remarquable. On le voit de part les résultats qui sont produits. Ça nous laisse quand même en expectative. La qualification pour le Top 6, on va dire que c’est acquis et on espère bien plus après. On sera là pour les soutenir à notre niveau ».

     

    Il est aussi revenu sur les chances de la section rugby-fauteuil Drop de Béton-UBB, de gagner aussi un titre de champion de France, alors qu’aura lieu ce week-end à Mérignac, la deuxième étape du championnat de France de Rugby Fauteuil Nationale 2, avec des matchs face à Clermont-Ferrand, Limoges et Auterive :  « Si jamais on remporte le bouclier de Brennus, ça donnera peut-être aussi des idées à l’UBB pour le Top 14. On va essayer de montrer l’exemple. On ne l’a pas gagné encore, mais si on remporte le match contre l’ASM, espérons que l’UBB face le même parcours aussi en Top 14 ».