Laurent Marti : “Le fait de finir la saison d’avant avec certains nouveaux arrivants, je ne crois pas que ce soit dramatique”

Dans le cadre de son interview par l’Équipe, Laurent Marti a estimé que la décision de disputer les phases finales de la saison 2019-2020 avec l’effectif de la saison 2020-2021 ne serait pas dramatique :
D’abord, c’est une mesure exceptionnelle dont on aurait aimé se passer. Et il n’y a pas eu d’oppositions de présidents au fait de jouer avec l’effectif officiel de la saison prochaine. Puis, si vous regardez bien, il y aura peu de mouvements, ce sera une intersaison post-Coupe du monde sans gros recrutement… Ensuite, concernant Semi (Radradra), bien sûr que ce sera une grande perte sportive de jouer sans lui. Mais globalement, le fait de finir la saison d’avant avec certains nouveaux arrivants, je ne crois pas que ce soit dramatique. De toute manière, si l’on tient compte des blessures, de l’arrivée de différents jokers, chaque saison vous jouez avec de deux à cinq nouveaux éléments qui n’étaient pas là quand la saison a démarré.
