Jean-Baptiste Dubié : “Je suis rentré chez moi sur la jante et il me doit une chambre à air”

     

    Lors de son passage sur les antennes de Sud Radio, en compagnie de son comparse, Nans Ducuing, notre trois-quart centre, Jean-Baptiste Dubié, est revenu sur une mésaventure qui lui est arrivé lors de son passage dans les vidéos de notre arrière pour le compte Instagram de l’UBB : “Ce n’est pas une saucisse, c’est la vraie histoire, mais après avoir livré mes trois pizzas chez M. Ducuing, il venait d’acheter une nouvelle pompe à vélo et j’étais un peu à plat sur le pneu avant. Je lui ai dit que j’allais la tester. Je l’ai branché, j’ai essayé de gonfler et on n’y est pas arrivé et en la débranchant, j’ai arraché l’embout. Du coup je suis rentré chez moi sur la jante et il me doit une chambre à air“.

     

    Il est aussi revenu sur sa dernière plaisanterie en date à destination de son coéquipier : “La dernière fois je m’ennuyais un peu. Je suis allé chercher mes courses au Leclerc Drive et puis je me suis dit que l’on allait passer devant par chez Nans en rentrant. J’ai sonné et je suis parti“.

     

    Nans Ducuing, ne semblait pas forcément avoir apprécié la plaisanterie : “C’était une très bonne blague, on était vraiment fendus avec ma copine. Quand il fait ça, c’est les inconvénients au fait qu’il habite près de chez moi“.