Marco Tauleigne : “Si on nous offre la possibilité de pouvoir jouer une demi-finale à domicile, ce n’est pas nous qui avons choisi, on ne va pas cracher dessus non plus”

     

    Invité sur le live Instagram de l’arrière de Limoges, Hugo Veyssière, notre troisième ligne, Marco Tauleigne, s’est exprimé sur les différents scénarios possibles pour une éventuelles reprise du Top 14 : “Il y deux scénarios possibles. Ca dépendra de comment pour le déconfinement. Si on nous offre la possibilité de pouvoir jouer une demi-finale à domicile, ce n’est pas nous qui avons choisi, on ne va pas cracher dessus non plus. On s’est pelé le fait d’être premier. Ca fait bizarre. On a un championnat complètement différent des années précédentes. Après je ne sais pas trop quoi dire, mais on est quand même obligé de s’adapter. J’imagine qu’il y a pas mal de discussions qui ont été faites un peu plus haut pour savoir qu’est ce qui serait le mieux pour nous et pour le championnat“.

     

    Il s’est aussi confié sur la probable absence de notre trois-quart centre international fidjien, Semi Radradra, pour ces éventuelles phases finales : “C’est un très bon joueur, mais on a un effectif qui est assez bien garni. On a des bons joueurs au même poste et avec des recrues que l’on peut avoir, je pense que l’on a un très bon effectif pour pouvoir disputer des demi-finales en août“.