Mahamadou Diaby : “Ce sont des matchs amicaux donc on n’analyse pas trop l’adversaire. On se concentre plus sur nous et sur notre jeu”

Interrogé au micro d’ARL, notre troisième ligne, Mahamadou Diaby, s’est confié sur les objectifs du match à venir face à Clermont, ce samedi sur la pelouse de Tulle : “Ce sont des matchs amicaux donc on n’analyse pas trop l’adversaire. On se concentre plus sur nous et sur notre jeu. Ce n’était pas assez fluide la semaine dernière contre Biarritz. On a fait quelques erreurs dans nos lancements avec des ballons tombés, quelques mauvaises passes, qui ne nous ont pas permis de faire beaucoup de phases de jeu. C’est ce qu’on va essayer de régler dans un premier temps“.
Il est aussi revenu sur le contexte particulier, avec la pandémie de Covid-19, qui pourrait influer sur la reprise du championnat : “Dans cette histoire de Covid, il y a tellement de choses que l’on ne contrôle pas, mais aussi tellement que l’on contrôle. Nous on se concentre uniquement sur ça, ce que l’on contrôle. On s’entraîne, on essaie de faire attention aux gestes barrières. Le reste on ne le contrôle pas donc on se concentre sur nous“.
