Réaction 01/06 - 10h00 Louis Picamoles : “Ca fait extrêmement plaisir de faire partie de ces qualifiés et d’autant plus d’être dans ces 4 premières places qui nous assurent de recevoir un barrage”
Président 01/06 - 09h00 Laurent Marti : “Ce que je savoure, c’est le fait que le club a très bien travaillé. Mais ce n’est qu’une étape dans notre construction”
Réaction 01/06 - 08h00 Yann Lesgourgues : “On avait vraiment à cœur de gagner ce match pour garder la dynamique que l’on avait ces derniers temps”
Anciens 31/05 - 21h00 Matthew Clarkin : “Quel accueil incroyable par les supporters, la bodega, bondée, l’ambiance… c’était génial”
Pros 31/05 - 20h30 Alexandre Flanquart : “Le challenge est beau et normalement ça devrait passer par du temps de jeu”
Président 31/05 - 19h00 Laurent Marti : “On voudrait que nos partenaires et abonnés soient prioritaires sur l’achat des places. Mais je ne m’attends pas à des miracles”
Réaction 31/05 - 18h00 Raphaël Lakafia : “On aurait pu flancher parce qu’on était menés. Mais on a été sereins”
Pros 31/05 - 17h00 Clément Maynadier : “Je me souviens encore d’un discours de Raphaël Ibanez avant un déplacement à Lyon”