Réaction 12/04 - 19h00 Jefferson Poirot : “En deuxième mi-temps, on a le vent dans le dos donc je me suis dit qu’il fallait au moins la tenter”
Pros 12/04 - 18h00 Thierry Paiva : “C’était une période assez particulière, mais pour moi, cela a été déjà une très bonne chose d’être appelé”
Pros 12/04 - 17h30 Guido Petti : “Je passe beaucoup de temps avec eux, c’est vraiment génial de les avoir tous les deux en France”
Réaction 12/04 - 17h00 Christophe Urios : “La dernière pénalité, je savais qu’il allait la mettre, ça s’appelle l’orgueil du champion”
Réaction 12/04 - 16h30 Teddy Iribaren : “On a construit notre défaite, et c’est ça qui est très frustrant”
Réaction 12/04 - 16h00 Jefferson Poirot : “Lorsqu’on voit les cinq dernières minutes de Matthieu, hormis le ballon qu’il se fait prendre, il alterne parfaitement”
Réaction 12/04 - 15h30 Laurent Travers : “Je suis déçu pour l’ensemble du club, pour les joueurs qui ont tout donné”
Pros 12/04 - 15h00 Matthieu Jalibert : “Je n’ai pas plus de légitimité qu’un autre mais je sens que je prends confiance à devenir un leader pour ce groupe et pour ce club”
Réaction 12/04 - 14h30 Jean-Baptiste Lafond : “Sincèrement, c’était un spectacle indigne d’un tel match”
Réaction 12/04 - 14h00 Christophe Urios : “Ce qui me fait plaisir, c’est qu’on ne s’est pas chié dessus”