Réaction 19/10 - 08h00 Mahamadou Diaby : “On n’a pas envie de pleurnicher, on a juste envie de récupérer et de se remettre au boulot lundi”
Réaction 18/10 - 20h00 Mahamadou Diaby : “L’année dernière, on n’a pas non plus tout le temps gagné à l’extérieur”
Pros 18/10 - 17h00 Jean-Baptiste Dubié : “C’est ça que j’apprécie aussi dans ce club qui m’a permis d’évoluer chaque année et de rester”
Réaction 18/10 - 16h00 Christophe Urios : “Il y a eu du mieux dans l’état d’esprit, dans l’envie de mettre notre jeu en place”