04/07 - 18h00 Laurent Marti : “Depuis son arrivée, je suis revenu à un équilibre vie pro-club de rugby, plus sain. J’étais trop bouffé par le rugby”
04/07 - 16h00 Maxime Lucu : “Je suis excité de commencer l’aventure, mais c’est comme dans tout, il faut y mettre du travail et de l’exigence pour essayer de bien performer”
04/07 - 12h00 Christophe Urios : “Je n’ai pas senti un groupe perturbé mais plutôt un groupe ambitieux, enthousiaste et généreux par rapport à ce qui arrive”
04/07 - 10h00 Maxime Lucu : “Le choix s’est fait également par rapport au temps de jeu. C’est peut-être le club qui me proposait le plus de temps de jeu au départ”
03/07 - 20h00 Christophe Urios : “Ces trois premières semaines sont essentielles et importantes pour consolider du lien entre nous”
03/07 - 16h00 Julien Laïrle : “Moi je serais responsable de la touche, de la reconquête du ballon, de la défense, des sorties de camp et du jeu des avants”
03/07 - 14h00 Christophe Urios : “En dix-huit ans, c’est la première fois que le jour de la rentrée, on me balance mon cappuccino sur la gueule”