06/05 - 14h00 Jean-Baptiste Dubié : “On était venu à Lyon pour tenter de redorer notre blason, c’est raté. Les phases finales sont derrière nous”
06/05 - 13h00 Joe Worsley : “Cette performance a été le reflet de beaucoup de nos matchs à l’extérieur cette saison. On a fait trop d’erreurs”
06/05 - 09h00 Pierre-Louis Barassi : “On savait qu’il fallait les prendre autour des rucks. C’est ce que l’on a fait et ça a marché”
06/05 - 08h00 Jean-Baptiste Dubié : “On a réussi à faire de bonnes séquences, notamment sur la fin de première mi-temps, où on défend fort”
05/05 - 21h00 Maxime Lamothe : “Quand je joue aussi bien talonneur que troisième ligne, j’essaie de me déplacer au maximum, de me rendre disponible”