Pros 09/02 - 11h00 Antoine Miquel : “A Bordeaux, il y a quelques joueurs qui sont passés en Pro D2 donc on se chambre assez régulièrement quand c’est Agen qui va jouer soit à Vannes, soit à Colomiers”
Réaction 08/02 - 18h00 Marc Lièvremont : “Globalement, c’est aussi la défense du Stade Français, qui n’a rien lâché”
Réaction 08/02 - 17h00 Frédéric Garcia : “C’est l’UBB qui a produit le plus, qui a breaké le plus, qui a amené le danger”
Réaction 08/02 - 14h00 Richard Dourthe : “Ils sortent de ce match sans points et ce n’est pas mérité parce qu’ils ont dominé”