Réaction 08/12 - 16h00 Louis Bielle-Biarrey : “Je pense que ça peut être sympa de jouer aussi la Coupe d’Europe”
Réaction 08/12 - 15h00 Romain Buros : “On veut gagner ces matchs, mais c’est vrai que l’on aura quand même moins de pression”
Réaction 08/12 - 14h00 Saïd Hireche : “Cet essai, j’ai senti qu’il avait fait mal à la tête à tout le monde, l’essai un peu casquette”
Récompense 08/12 - 12h00 Louis Bielle-Biarrey : “En tout honnêteté, en ce début de saison, on ne regardait pas trop le classement et on préférait se concentrer sur nous, sur notre jeu”
Réaction 08/12 - 09h00 Frédéric Charrier : “Maintenant, il y a la Coupe d’Europe. On va voir lundi en discutant avec les joueurs comment on va l’aborder”
Réaction 08/12 - 08h00 Louis Bielle-Biarrey : “On est très content d’avoir gagné avec le bonus, mais on sait qu’il nous reste du travail et qu’il y aura des matchs plus difficiles qui vont arriver”
Réaction 07/12 - 18h00 Arnaud Méla : “En touche, les Bordelais ont joué dans la zone des cinq mètres et on a manqué de réactivité”
Réaction 07/12 - 17h00 Frédéric Charrier : “Christophe nous délestait de beaucoup de choses dans la partie management. Là, on doit la faire”