Président 16/06 - 08h00 Laurent Marti : “C’est un peu le regret de ces phases finales, c’est que c’est beaucoup mieux quand vous les vivez devant des stades pleins”
Réaction 16/06 - 07h00 Jean-Baptiste Dubié : “Il faut remettre le bleu de chauffe, laisser un peu les émotions de côté, et se préparer à en vivre d’autres”
Anciens 15/06 - 20h30 Philippe Gimbert : “On savait qu’il fallait faire un grand match pour battre les Toulousains. Comme l’UBB devra le faire samedi…”
Staff 15/06 - 20h00 Christophe Urios : “Il y en a plusieurs qui ont parlé ces derniers temps, mais j’attends le bon moment pour dire ce que je pense”
Président 15/06 - 19h00 Laurent Marti : “On lance une pétition pour convaincre M. le Maire qu’il faut nous aider, que l’on a besoin de ce naming à Chaban”
Réaction 15/06 - 18h00 Rémi Lamerat : “On a plus une revanche contre nous même notamment avec ce dernier match à domicile où on avait la tête ailleurs”