Staff 20/05 - 14h00 Christophe Urios : “Si on prend ces deux matchs, on sera plutôt très bien placés”
Adversaires 20/05 - 13h00 David Ortiz : “C’est une équipe qui arrive à mettre des séquences longues dans le camp adverse mais avec beaucoup d’alternance de jeu au pied grâce à la charnière”
Réaction 20/05 - 12h00 Jefferson Poirot : “Maintenant il faut surtout que l’on continue à travailler. Il ne faut surtout pas s’enflammer”
Président 20/05 - 11h30 Laurent Marti : “On entre dans la Bodega, elle pouvait accueillir 1 000 personnes, il y en avait 3 000 ! Le sol tremblait !”
Pros 20/05 - 11h00 Clément Maynadier : “On a deux balles de plus par rapport aux autres équipes. A nous de ne pas les gâcher”
Pros 20/05 - 10h30 Guy Accoceberry : “Il faut vraiment avoir un effectif solide quand on doit enchainer des matchs comme ça”
Adversaires 20/05 - 10h00 David Ortiz : “Le fait d’avoir atteint la demi-finale de la Coupe d’Europe, c’est un cap plus qu’important”
Réaction 20/05 - 09h00 Maxime Lucu : “Il faudra bien récupérer et jouer ces deux matchs qui seront importants pour la suite parce qu’on pourra prendre un ascendant sur les concurrents directs”
Anciens 20/05 - 08h30 Hugh Chalmers : “À la fin du match, Blair Connor me glisse à l’oreille qu’il n’a jamais vu autant de personnes pleurer de sa vie”
Pros 20/05 - 08h00 Jean-Baptiste Dubié : “On peut le voir comme un avantage, même si physiquement ça sera dur d’enchaîner tous ces matchs”