Réaction 03/01 - 14h00 Christophe Urios : “Ce que l’on a perdu en mêlée, on l’a gagné en touche, c’est plutôt du bon sens”
Réaction 03/01 - 13h30 Marco Tauleigne : “Matthieu a fait un très bon match, que ce soit dans l’occupation, ou tactiquement”
Réaction 03/01 - 11h30 Jules Gimbert : “La seconde mi-temps était un peu plus compliquée, mais on a su gérer la fin de partie donc c’est un très bon match pour nous”
Réaction 03/01 - 11h00 Christophe Urios : “Aujourd’hui on n’a rien gagné, on a juste fait un point de passage essentiel”
Pros 03/01 - 10h30 Pablo Uberti : “J’étais régulièrement sur les feuilles de match, ça m’a permis d’avoir confiance en moi”
Réaction 03/01 - 09h30 Marco Tauleigne : “Il n’est pas très rancunier Baptiste, quand il y a des tensions pendant le match, c’est vite oublié à la fin de chaque match”
Pros 03/01 - 08h30 Les médecins de Top 14 sur le point de demander à l’EPCR de revoir son protocole sanitaire ?