Adversaires 21/12 - 19h00 Luke Narraway : “Ma femme est contente, on va passer un bon Noël avec un Saint-Émilion”
Pros 21/12 - 18h00 Santiago Cordero : “J’ai estimé que la meilleure option pour moi, c’était de rester à Bordeaux-Bègles”
Réaction 21/12 - 16h00 Romain Buros : “Notre entame de 2e mi-temps assez positive nous a aidés à bien repartir”
Staff 21/12 - 14h00 Christophe Urios : “C’est une semaine un peu bancale où on ne va travailler que deux jours”
Sélection 21/12 - 12h00 Matthieu Jalibert : “Ca a été une force pour nous de pouvoir montrer à tout le monde qu’en peu de temps on était capable de rivaliser face aux meilleurs”
Pros 21/12 - 11h00 Bautista Delguy : “Je voulais vraiment jouer ici avec les mecs. Je suis assez anxieux de faire mes débuts”