09/07 - 18h00 Frédéric Charrier : “Je n’ai pas connu un centre d’entraînement pareil que ce soit à Oyonnax, à Castres, de cette qualité”
09/07 - 12h00 Guy Accoceberry : “S’il devait y en avoir un, pour moi, ce serait Baptiste Serin qui me semble avoir le meilleur jeu au pied”
09/07 - 10h00 Alexandre Flanquart : “Je vais progressivement retrouver le groupe la semaine prochaine, j’ai préféré me ménager pour une reprise plus sereine”
08/07 - 20h00 Julien Laïrle : “Que ce soit en terme de moyens humains ou de moyens matériels, on est sur du très haut-niveau. Donc, c’est à nous de le retranscrire sur le terrain”
08/07 - 16h00 Christophe Urios : “Je ne suis pas venu à Bordeaux pour jouer le maintien même si le Top 14 est terriblement relevé. On a de l’ambition”