19/03 - 15h00 Jean-Yves Saint-Céran : “On peut juste regretter ce point de bonus qui aurait pu faire une petite différence”
19/03 - 14h00 Heyneke Meyer : “On a cru à la victoire pendant longtemps, mais à la fin, il n’y a pas d’excuse”
19/03 - 13h00 Cameron Woki : “En défense on a été bons, on a su gagner nos ballons quand il fallait et sortir de notre camp correctement”
19/03 - 12h00 Yves Appriou : “Il y a encore des matchs à faire dehors. Il faut aller en accrocher un le plus vite possible pour être quasiment sûr de finir dans les 6”
19/03 - 09h00 Matthieu Jalibert : “Après la 60ème, ça piquait un peu, mais j’ai fini à l’arrière, donc j’ai pu calmer un peu”