22/02 - 16h00 Matthieu Jalibert : “J’ai assisté à tous les matchs, mais pas comme un supporter, mais comme un joueur du groupe à part entière”
22/02 - 15h00 Clément Carpentier : “Peut-être que faire un cinq sur cinq à domicile suffira maintenant”
22/02 - 14h00 Adrien Pelissié : “Il faut vraiment prendre cette équipe au sérieux. Elle joue très bien”
22/02 - 13h00 Gervais Cordin : “On prend le match comme il vient, sans forcément penser à l’adversaire et son statut”
22/02 - 11h00 Jérome Vernay : “Bordeaux-Bègles a besoin de points aussi pour rester dans la course aux six premiers”
22/02 - 10h00 Yann Lesgourgues : “C’est une équipe qui joue bien au rugby et qui vient nous poser des problèmes”
22/02 - 09h00 Matthieu Jalibert : “C’est un joueur pétri de talent et je lui souhaite tout le meilleur ce week-end pour porter l’équipe de France vers la victoire”