Mahamadou Diaby : “On n’est pas des spécialistes de la question, mais une chose est sûre, on regrette un peu cette décision”

     

    Invité des studios de France Bleu Gironde, pour participer à l’émission 100% UBB, notre troisième ligne, Mahamadou Diaby, a livré son avis sur la décision de la préfète de limiter la jauge du stade Chaban Delmas à 1000 supporters : « On n’est pas des spécialistes de la question, mais une chose est sûre, on regrette un peu cette décision. Déjà que les 5000 personnes ça nous paraissait peu, par rapport à la capacité de notre stade, maintenant, 1000 personnes, on se dit que ce n’est quasiment rien pour le stade Chaban Delmas. Evidemment qu’on aurait préféré que ça reste à 5000 ou que ça évolue dans l’autre sens, qu’on puisse avoir plus de monde au stade. Les décisions ont été prises et il faut faire avec ».

     

    Malgré tout, l’UBB a commencé à préparer son quart de finale de Challenge Cup face à Édimbourg dès ce lundi : « Ça a déjà commencé aujourd’hui. On a joué samedi, un match assez costaud et dès aujourd’hui, on était au boulot, avec une grosse séance de musculation ce matin, et une bonne séance de rugby cet après-midi. On est vite rentré dans le vif du sujet ».