Jefferson Poirot : “Est-ce que tout sera parfait ? Je n’en sais rien, mais tout ce que je sais, c’est qu’on ira pour le remporter”

 

Interrogé au micro d’ARL, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur les progrès montré par l’UBB par rapport au match contre Brive, notamment sur le fait de ne pas avoir encaissé de points juste avant la mi-temps : “La petite différence par rapport à Brive, c’est qu’à Brive on avait pris cet essai en fin de mi-temps. Là, Édimbourg a une situation où ils peuvent mettre des points sur la fin de mi-temps, mais on ne prend pas de points et on réattaque à 14-3. Ca nous permet d’être un peu plus confortable aussi. C’est une petite évolution par rapport au week-end dernier“.

 

Bristol, tout comme Édimbourg, a repris la compétition plus tôt que l’UBB, donc sera a priori, plus en jambes, mais pour notre pilier gauche, ce n’est pas un problème : “Après Brive on m’a posé la même question, donc j’ai envie de dire que oui. On m’avait demandé si on était prêts par rapport à une équipe d’Édimbourg un peu plus prête que nous, ce qui était vrai. Est-ce que tout sera parfait ? Je n’en sais rien, mais tout ce que je sais, c’est qu’on ira pour le remporter“.