Cameron Woki : “On veut aller en finale pour réellement marquer l’histoire du club et on le fait aussi pour tous les supporters, et bien sûr pour nous en tant que joueur”

 

Interrogé par Rugbyrama, notre troisième ligne, Cameron Woki, est revenu sur ce que représentait pour lui le fait de disputer une demi-finale européenne avec l’UBB : “C’est une fierté. Le club a jamais eu la chance d’accéder à une demie finale de championnat européen. Je dirais même que ça va plus loin. On veut aller en finale pour réellement marquer l’histoire du club et on le fait aussi pour tous les supporters, et bien sûr pour nous en tant que joueur“.

 

Il s’est aussi confié sur son ressenti suite au quart de finale contre Édimbourg : “Je n’ai pas été surpris par l’intensité qu’ils allaient mettre, c’est du haut niveau. Oui ils étaient davantage frais que nous avec trois rencontres déjà jouées. Mais pour gagner un match de phase finale, il faut du mental et on en a montré face à ces Écossais. Pour la demie-finale, on s’est préparé physiquement même si la semaine a été courte. Et de la même manière qu’on a gagné contre Édimbourg, nous allons être solide mentalement et prouver qu’on est un vraie équipe“.