Des nouvelles du Super XV : journée 14

    Generated by IJG JPEG Library
    Generated by IJG JPEG Library

     

     

    Comme tous les lundis, voici venue l’heure de faire un point sur les performances de nos futurs joueurs qui évoluent dans le Super XV (Sekope Kepu, Steven KitshoffAdam Ashley-Cooper et Luke Braid).

     

    Les Waratahs d’Adam Ashley-Cooper et Sekope Kepu recevaient les Sharks sur leur terrain. Ils se sont imposés largement (33-18). Ashley-Cooper, titulaire au centre a inscrit le premier essai de son équipe, son 3ème de la saison, dès la première minute de jeu. Il est resté sur le terrain 66 minutes. Kepu pour sa part était encore titulaire à droite de la mêlée et a joué 59 minutes. Grâce à cette victoire les Waratahs sont maintenant seconds de la conférence australienne et 6ème au général donc qualifiables pour les play-offs. La semaine prochaine ils recevront les Crusaders de Carter qui sont en difficulté à la 9ème place au général.

    Vous pouvez voir l’essai d’Ashley-Cooper ci-dessous :

     

     

    Les Blues de Luke Braid se sont imposés contre les Bulls (23-18), mais Braid n’était pas sur la feuille de match car toujours au repos en raison d’une commotion cérébrale. Cette victoire les positionne à la 13ème place au général. Ils recevront les Hurricanes la semaine prochaine.

     

    Les Stormers de Steven Kitshoff étaient au repos cette semaine. Ils redescendent donc à la 7ème place au général et ne sont plus qualifiables pour les play-offs. La semaine prochaine ils recevront les Melbourne Rebels.