Christophe Urios : “Il avait l’opportunité de jouer aujourd’hui, il l’a saisi et il a été très bon en première mi-temps, un peu moins en seconde, mais un peu à l’image de l’équipe”
Interrogé en conférence de presse sur la performance de son demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, face à l’Aviron Bayonnais, le manager de l’UBB, Christophe Urios, a déclaré : “Il fait toujours le boulot Matthieu. C’est un joueur d’une classe incroyable. On avait vu qu’il y avait des choses que l’on avait envie d’attaquer chez eux, notamment cette cassure autour de la touche entre avants et trois-quarts. On savait qu’ils pouvaient avoir des absences. Il a réussi à le faire la première fois. Il travaille bien, il s’entraîne bien. Il avait l’opportunité de jouer aujourd’hui, il l’a saisi et il a été très bon en première mi-temps, un peu moins en seconde, mais un peu à l’image de l’équipe. Je pense que ça lui avait fait du bien de retrouver l’équipe de France, mais surtout de retrouver l’équipe de Bordeaux aussi“.
Christophe Urios sur le match de Matthieu Jalibert, une nouvelle fois décisif contre Bayonne : "C’est un garçon facile. Il faut juste lui dire les choses vraies, car il a besoin de les entendre. Après… C’est un joueur de classe, et j’en ai pas eu beaucoup des joueurs comme ça" pic.twitter.com/nl7fOti59r
— Léa Leostic (@lealeostic) November 7, 2020