Adversaires
La DTNA s’indigne des propos de Thomas Combezou hier soir

Dans un communiqué, la Direction Technique Nationale de l’Arbitre, s’indigne des propos tenus à l’issue de la rencontre contre Castres par le trois-quarts centre castrais, Thomas Combezou. Elle demande à demi-mot que le joueur soit cité à comparaître en commission de discipline : « De telles paroles sur un terrain de rugby n’honorent ni leur auteur, ni notre sport, et nous savons que la commission de discipline de la LNR partagera cette émotion“.