Clément Maynadier : “C’est certainement le match le plus rude que l’on ait eu à faire, physiquement et mentalement, depuis le début de l’année”
Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes de France Bleu Gironde, notre talonneur, Clément Maynadier, est revenu sur la rencontre face au Castres Olympique de vendredi dernier : “C’est certainement le match le plus rude que l’on ait eu à faire, physiquement et mentalement, depuis le début de l’année. On c’était préparé pour, on savait que ça serait dur comme ça et pendant 80 minutes, mais pas juste les 20 premières minutes. On est content de notre performance“.
Il a aussi reconnu qu’il faudrait garder le même état d’esprit pour le déplacement au Stade Français ce week-end : “On a retrouvé un état d’esprit à Castres. S’il nous fait défaut ce week-end au Stade Français, ça ne sera pas bien, ça sera que l’on ne sera pas dans la continuité de ce que l’on vient de faire. Ce que l’on veut s’est aller rivaliser au Stade Français et pour rivaliser, il faudra que l’on mette la même énergie, la même envie, que ce que l’on vient de faire à Castres“.