Jean-Baptiste Dubié : “C’est une voiture qu’on a récupérée, tu dois être toute la semaine avec, et tu dois rajouter une option sur la voiture”

moga turbo kane douglas

 

Interrogé dans l’émission Bienvenue au club, notre trois-quarts centre Jean-Baptiste Dubié est revenu sur les gages que peuvent obtenir les joueurs suite au jeu de la roue qu’ils ont mis en place.

Tu as la petite sanction financière car on a l’association des joueurs, par exemple cette semaine t’avais Ben Tameifuna qui était obligé de venir en costard toute la semaine, ensuite tu as l’entraînement à la muscu en Borat. Tu peux aussi aller manger à midi avec toutes tes affaires à l’envers, chaussures compris, tu as une minute de performance, un concert. Après t’as des trucs mignons tu dois acheter un bouquet de fleurs à une personne de l’équipe administrative et commerciale de ton choix qui travaille au premier étage. Un des plus beaux c’est la Moga Turbo. C’est une voiture qu’on a récupérée et tu dois être toute la semaine avec cette voiture et tu dois rajouter une option sur la voiture. C’était une idée de l’année dernière, on l’avait mise aux enchères à une soirée partenaires, il y a une personne qui l’a achetée et qui nous l’a redonnée parce que la saison ne s’est pas terminée donc elle sera vraiment full-option