Nans Ducuing : “Ça m’est déjà arrivé de dire quelques guirlandes aux arbitres, pour les détendre, pour essayer de les mettre dans notre camp”
Jean-Baptiste Dubié et Nans Ducuing ont animé la nouvelle émission hebdomadaire de l’UBB, Turnover, ils se sont posés des questions imaginées par les internautes. Nans Ducuing a notamment évoqué les blagues qu’il faisait pendant les matchs :
Oui, ça m’est déjà arrivé de dire quelques guirlandes aux arbitres, pour les détendre, pour essayer de les mettre dans notre camp. Également aux joueurs et je pense à Romain Sazy, qu’on avait joué l’an dernier avec La Rochelle au Matmut. Pendant la bagarre, je sais pas si tu t’en souviens, tout le monde était parti dans les talanquères et les panneaux luminaires et moi j’étais arrivé un peu tranchant et j’avais dit à Sazy : “Oh qu’est-ce que tu fais, ça c’est les panneaux publicitaires de mon père, on les paye et toi tu les fous en l’air” et le mec m’a regardé comme ça et un peu énervé j’avais pas rigolé. À la fin du match, quand on s’était serré la main, il m’avait dit “Nans c’est vrai que c’est les panneaux publicitaires de ton père ?” et j’ai dit “pas du tout”, il a dû se dire il est complètement truffé con. Donc oui je suis pas le seul, j’aime bien le faire sur les matchs comme toi Jean-Baptiste ça a dû t’arriver de dire quelques fraises qui sont à contre-courant de ce qu’on est en train de vivre.