40 millions d’euros d’aide pour les clubs de rugby

 

Comme l’annonce David Reyrat, journaliste pour Le Figaro, le gouvernement vient d’annoncer les montants des aides pour compenser les pertes de billetterie. Pour les clubs de rugby, ça sera un montant de 40 millions d’euros à se partager.