Christophe Urios : “C’est très compact, on se demande quelle équipe va craquer. Et moi, je sais que ça ne sera pas l’UBB”
Invité du studio de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur le grand nombre de victoires à l’extérieur, notamment dans cette dernière journée de Top 14 (5 en 7 rencontres) : “Il y a beaucoup de victoires à l’extérieur. Je pense que c’est lié à l’absence de public. Les équipes se sentent plus en confiance. L’arbitrage est peut-être aussi un peu différent. Il n’y a pas cette pression que peut mettre le public. C’était aussi particulièrement sur cette journée. On aurait aussi très bien pu avoir une victoire de La Rochelle à Lyon“.
Il s’est aussi confié sur la course au Top 6 : “C’est difficile de dire qui finira dans le Top 6. Aujourd’hui, c’est très serré. Ca va se jouer à 8 ou peut-être 9 équipes, mais j’ai envie de dire comme tous les ans. C’est très compact, on se demande quelle équipe va craquer. Et moi, je sais que ça ne sera pas l’UBB“.