Laurent Marti : “Entre autres projets, nous sommes en train de créer une fondation, Cœur de Rugby, qui pourra recevoir des dons”

     

    Interrogé par Placeco, notre président, Laurent Marti, s’est confié sur les choses que l’UBB essayait de mettre en œuvre pour recueillir plus de soutien en cette période compliquée : “On se creuse en permanence la tête pour faire vivre le club et multiplier les actions, notamment sur le digital où nous sommes devenus très présents. Comme dans toute entreprise, on cherche en permanence ce qu’on pourrait faire mieux. Entre autres projets, nous sommes en train de créer une fondation, Cœur de Rugby, qui pourra recevoir des dons et aidera à la fois l’UBB, notre centre de formation et le rugby en général. On en est au stade de l’autorisation, elle devrait être créée dans les deux mois“.

     

    Il est aussi revenu sur l’impact que pourrait avoir la Coupe du Monde 2023 : “L’accueil de la prochaine coupe du Monde va booster le rugby sur le plan national et devrait participer fortement à la reprise économique de notre sport. C’est donc une excellente nouvelle dont le club devrait profiter de façon indirecte !“.