Cyril Cazeaux : “Dès que l’on marquait, on reprenait des points directement en suivant. C’est compliqué de construire un match comme ça”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes de France Bleu Gironde, notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, n’a pas voulu mettre la défaite contre le Stade Toulousain uniquement sur le dos de l’indiscipline : “L’indiscipline, c’est un problème récurrent que l’on a mais je pense qu’il n’y a pas que ça sur ce match. Il y a aussi nos sorties de camp. Dès que l’on marquait, on reprenait des points directement en suivant. C’est compliqué de construire un match comme ça“.

     

    Il s’est aussi confié sur la difficulté de l’équipe à gérer la fin de rencontre : “Je ne peux pas trop l’expliquer. On avait quand même un groupe assez jeune, il y avait peut-être un manque d’expérience. Il fallait mieux gérer cette fin de match et peut-être qu’on n’avait pas les joueurs qui auraient su la gérer. Je pense que c’est le domaine le plus important. Si on avait plus joué chez eux et que l’on s’était moins mis la pression dans notre camp, on aurait pu espérer autre chose“.