Olivier Brouzet : “C’est un projet autour du sport, de la restauration, quelque chose qui n’existe pas vraiment en France mais qui est très développé en Amérique du Nord”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes de France Bleu Gironde, l’ancien directeur du développement de l’UBB, Olivier Brouzet, est revenu sur son aventure au sein de l’UBB : “C’est comme au rugby sur le terrain, c’était une aventure d’équipe. Depuis la création du club en 2007, on a bien avancé grâce surtout aux efforts du président Laurent Marti, c’est lui le leader dans l’explosion de ce club et cette renaissance du club à Bordeaux“.

     

    Il a aussi donné quelques détails sur son futur : “C’est l’envie de faire autre chose, comme à la sortie de ma carrière, quand j’avais rencontré Laurent et qu’il m’avait proposé de le rejoindre à l’UBB. C’était une belle opportunité, et on m’a reproposé une autre opportunité, qui est assez proche du sport malgré tout, quelque chose qui semblerait, aux dires de ma femme, était ancré en moi depuis des années déjà. C’est un projet autour du sport, de la restauration, quelque chose qui n’existe pas vraiment en France mais qui est très développé en Amérique du Nord et que l’on va essayer d’importer ici à Bordeaux“.