Louis Picamoles : “J’aimerais pouvoir décider de ma fin de carrière. Ce que je peux vous dire, c’est que j’en ai encore pour au moins une saison”

     

    Interrogé dans le Midi Olympique, notre nouveau troisième ligne, Louis Picamoles, n’a pas voulu annoncer que cette saison avec l’UBB serait sa dernière : “Je suis partisan de ne jamais dire jamais. Mais c’est vrai que nous avons opté, avec l’UBB, pour un contrat d’une saison, sans se formaliser à dire que cela sera la dernière. J’aimerais pouvoir décider de ma fin de carrière. Ce que je peux vous dire, c’est que j’en ai encore pour au moins une saison“.

     

    Il s’est aussi confié sur le fait de passer d’un club luttant pour le maintien à un club luttant pour la qualification : “C’est hyper excitant, je ne le cache pas. L’équipe est en route pour une qualification, ce qui serait une grande première… Vivre des phases finales, c’est toujours énormes. J’en sais quelque chose… Et plus le temps passe, plus tu perçois que ce sont des moments rares. Alors, il faut en profiter. Je ne devais rejoindre Bordeaux que la saison prochaine mais, vu le challenge et avec la possibilité d’accélérer mon intégration, cela a facilité les choses“.