Romain Buros : “Le Racing est plus pragmatique, avec un peu plus de jeu d’occupation, un jeu un peu plus frontal, mais c’est tout aussi dur de les jouer”

     

    Interrogé au micro d’ARL, notre arrière, Romain Buros, s’est exprimé sur la rencontre à venir face au Racing 92 : “On bascule sur un autre match, parce que le style de jeu du Racing n’est pas le même que celui de Bristol. Il faudra confirmer une grosse performance […] Bristol était une équipe plus joueuse alors que le Racing est plus pragmatique, avec un peu plus de jeu d’occupation, un jeu un peu plus frontal, mais c’est tout aussi dur de les jouer“.

     

    Il est aussi revenu sur la nécessité de faire moins de fautes lors de cette rencontre : “Les arbitres préparent aussi leurs matchs. Je pense que l’on sera un peu plus regardé étant donné que l’on a fait un peu plus de fautes. On avait quand même beaucoup d’envie contre Bristol, donc on a fait quelques fautes de trop. Il faudra le corriger, mais tout en gardant cette envie. C’est là où c’est compliqué de faire la part des choses“.