Laurent Marti : « Nous aurons cinq arrivées avec des joueurs issus de Pro D2 comme Alban Roussel. Je suis aussi très content de l’arrivée de Bastien Vergnes-Taillefer »

 

Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, le président de l’UBB, Laurent Marti, s’est confié sur les arrivées anticipées de Thomas Jolmes et Louis Picamoles : « C’étaient des opportunités pour nous, le club où ils étaient et les joueurs. Donc il ne faut pas s’en priver. Montpellier ne comptait plus trop sur Louis et Toulon ne comptait plus sur Thomas. De notre côté, on s’est retrouvé avec des blessures qui sont venues s’ajouter à la libération d’Amosa pour Bayonne. Ce sont des concours de circonstances, avec aussi l’opération d’Alexandre Flanquart. Cela arrangeait tous le monde« .

 

Il s’est aussi confié sur l’avancée du recrutement pour la saison prochaine, confirmant au passage d’arrivée de deux jeunes joueurs, Alban Roussel et Bastien Vergnes-Taillefer : « Il est bouclé. Nous aurons cinq arrivées avec des joueurs issus de Pro D2 comme Alban Roussel. Je suis aussi très content de l’arrivée de Bastien Vergnes-Taillefer. Je suis désolé de le prendre à Colomiers et à mon copain Alain Carré qui est un président que j’adore. C’est un gardien du temple et on a besoin de lui dans le rugby« .