Laurent Marti : “On va devoir choisir les 1000 qui pourront venir, ça va être coton. On va forcément récompenser des gens qui nous ont été fidèles”

    chaban

     

    Interrogé par Sud-Ouest, le président de l’UBB, Laurent Marti, a confié ne pas encore savoir comment seront choisi les 1000 spectateurs qui devraient avoir le droit d’assister à la réception du Stade Toulousain pour la dernière journée de Top 14 : “Pour l’instant, je dois digérer la nouvelle et y réfléchir, car on va devoir choisir les 1000 qui pourront venir, ça va être coton. On va forcément récompenser des gens qui nous ont été fidèles. En premier lieu, les partenaires, c’est évident. Puis on choisira parmi les abonnés qui nous ont fait don de leur abonnement : de quelle façon ? Je ne sais pas. Peut-être par tirage au sort. Il faut étudier ça”.

     

    Il s’est aussi exprimé sur le retour d’un peu d’ambiance dans le stade que cela pourrait apporter : “On a eu 1000 spectateurs en septembre, en quart de finale de Challenge Européen, contre Edimbourg et ça sonnait un peu creux. À 5000 en revanche, il commence à y avoir un peu d’ambiance“.