Jefferson Poirot : “Sur les phases proches des lignes il faut être beaucoup plus tueurs, avoir plus faim de la ligne d’essai”

Publié le par

Jefferson Poirot : “Sur les phases proches des lignes il faut être beaucoup plus tueurs, avoir plus faim de la ligne d’essai”

Interrogé par l’Equipe, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur les points de progression qu’il restait à l’UBB pour pouvoir espérer une victoire en phase finale : “L’efficacité proche des lignes, car sur les matches couperets ça va être très important. Ce n’est pas la première fois qu’on met le doigt là-dessus. Sur les phases proches des lignes il faut être beaucoup plus tueurs, avoir plus faim de la ligne d’essai. Les marges de progression c’est aussi l’indiscipline, on l’a dit. Si on règle ça, on ne sera pas loin de la vérité ».

Vous souhaitez réagir ?Échangez en direct avec la communauté. Lecture accessible même sans compte.
Discuter en live