Marco Tauleigne : “Il y a énormément d’attente parce que sur plusieurs années on manque le coche de la qualification sur les dernières journées”

     

    Interrogé dans l’émission UBB Live TV, notre troisième ligne, Marco Tauleigne, est revenu sur la saison dernière, coupée par le Covid, et la façon dont elle a été soldée : “On a effacé la saison dernière dès la reprise au mois de juin. On ne s’est même pas posé la question de parle de la saison dernière. On a été directement focus sur celle qui arrivait. Finalement ça servait à rien. Il y avait peut-être juste l’espoir en mai ou juin quand ils parlaient de faire des phases finales en août, mais je trouvais que c’était un peu nul. On a quand même réussi à faire les phases finales de Challenge Cup, mais sinon on est vite passé à autre chose dès la reprise en étant concentré sur cette saison“.

     

    Il s’est aussi confié sur l’attente qui entoure l’UBB depuis : “Il y a énormément d’attente parce que sur plusieurs années on manque le coche de la qualification sur les dernières journées. En tant que joueurs, continuer l’histoire et même commencer à écrire quelque chose de nouveau, que le club n’a jamais vécu, il y a eu Bègles, mais l’UBB c’est une nouvelle identité qui a été créée et réussir à créer quelque chose, ça serait grandiose“.