Entraînement public ce mardi

 

L’UBB vient d’annoncer que l’entraînement de mardi après-midi entre 14h et 15h30 sera ouvert au public. N’hésitez pas à vous y rendre nombreux pour encourager les joueurs avant leur barrage face à Clermont.

 

https://twitter.com/UBBrugby/status/1401924416615993347?s=19