Fin de saison confirmée pour Apisai Naqalevu

 

La Montagne avait annoncé la blessure de notre ancien trois-quarts centre, Apisai Naqalevu. C’est désormais officiellement confirmé par le club clermontois. Il souffre d’une fracture de l’avant-bras, va devoir se faire opérer, sera indisponible pour les 3 prochains mois et manquera donc le match de barrage face à l’UBB.

 

https://twitter.com/ASMOfficiel/status/1401846972458455043?s=20