Quand les anciens biarrots de l’UBB se félicitent de la montée du Biarritz Olympique

 

Sur leurs réseaux sociaux, notre troisième ligne, Alexandre Roumat, et notre demi de mêlée, Maxime Lucu, tous deux anciens biarrots, se sont félicités de la montée du Biarritz Olympique en Top 14.