Santiago Cordero : “On imaginait que les Jaguares continueraient d’être là et que cela aiderait beaucoup le rugby argentin mais c’est comme ça”

     

    Interrogé dans l’émission de radio, Milenium Sports, notre ailier argentin, Santiago Cordero, s’est confié sur la disparition des Jaguares, la franchise argentine qui évoluait en Super Rugby : “C’était un coup dur, on imaginait que les Jaguares continueraient d’être là et que cela aiderait beaucoup le rugby argentin mais c’est comme ça. Les joueurs ont dû s’adapter, beaucoup ont dû aller en Europe pour continuer à jouer au niveau des Pumas et continuer à être appelé. Il faut continuer à s’entraîner, se surpasser et toujours essayer d’être au meilleur niveau ».

     

    Il s’est aussi exprimé sur le Rugby Championship à venir : “Je sais aussi qu’une liste sera donnée pour ce tournoi donc nous devons attendre. On sait que cette compétition est très dure car vous allez jouer encore deux matchs contre l’Australie, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud. Je l’imagine semblable à ce qui a été le dernier Rugby Championship, un tournoi dans lequel j’ai passé un bon moment. On ne va pas partir en voyage pour participer, l’idée c’est d’aller gagner tous les matchs ».

     

    Source : Cordoba XV