Laurent Marti : “On se mettra certainement autour d’une table dans l’année qui vient pour voir si toutes les parties ont intérêt à continuer ensemble”

 

Interrogé par Sud-Ouest, notre président, Laurent Marti, s’est confié sur l’éventualité de prolonger Matthieu Jalibert, notre demi d’ouverture international, dont le contrat arrive à échéance en 2023 : “On parlera avec Matthieu de l’ambition du club, de la manière dont on veut qu’il s’inscrive avec nous. C’est son club, c’est sa ville. Matthieu est un joueur talentueux et ambitieux. Il regardera son contrat mais aussi l’ambition du club. Et le club a envie d’avancer“.

 

Il a aussi évoqué la question du contrat de notre manager, Christophe Urios, qui arrive aussi à échéance au même moment : “Avec Christophe, ça se passe très bien. Il a amené à l’UBB ce que j’attendais : de l’organisation, de la rigueur, du travail, des résultats. On se mettra certainement autour d’une table dans l’année qui vient pour voir si toutes les parties ont intérêt à continuer ensemble“.