Julien Laïrle : “Ca sera quand même un match qui sera complètement différent de celui que l’on a pu vivre la saison dernière”

 

Interrogé au micro d’ARL, notre entraîneur des avants, Julien Laïrle, est revenu sur les victoires de l’UBB sur le terrain de Castres ces dernières saisons : “C’est vrai que l’on s’y est imposé deux fois, maintenant Castres est en grande confiance cette saison. L’an dernier, quand on y était allé, ils étaient un peu dans le dur sur le début de saison. Ca sera quand même un match qui sera complètement différent de celui que l’on a pu vivre la saison dernière. Bien sûr que c’est un match ciblé pour eux, on ne va pas faire de la langue de bois, on connaît le contexte. A chaque fois que l’on va jouer à Castres, ça a une importance pour diverses personnes. C’est un match qui est toujours ciblé les rencontres Bordeaux-Castres ou Castres-Bordeaux“.

 

Il s’est aussi confié sur la physionomie des matchs en question : “On a été très efficaces, mais bon après on gagne sur le money-time les deux fois où on se rend là-bas, sur des situations de mauls si mes souvenirs sont bons. On avait fait preuve d’efficacité, mais on avait surtout collé au score. On les avait maintenu sous pression“.