Mahamadou Diaby : “Il faut que l’on arrive à être encore plus patients, à savoir quand il faut accélérer, ralentir, c’est ça qui nous manque un peu”

 

Interrogé en conférence de presse, notre troisième ligne, Mahamadou Diaby, est revenu sur le bon niveau montré en touche contre le Castre Olympique : “Je pense que c’est ce travail qui est en train de payer, on a de bons sauteurs, des joueurs qui connaissent la touche, intelligents. Il n’y a pas de raison que ça ne nous serve pas. C’est un boulot qui est en train de fructifier, ça commence à porter ses fruits, mais maintenant le plus dur, c’est de confirmer“.

 

Il s’est aussi confié sur les progrès qu’il reste encore à faire à notre équipe : “Il faut que l’on arrive à être encore plus patients, à savoir quand il faut accélérer, ralentir, c’est ça qui nous manque un peu […] L’UBB connaît la force de ses adversaires et s’appuie là-dessus pour les contrer. Notre plus grande force, c’est d’être humbles, de connaître les forces de l’adversaire et de se mettre au diapason“.